Ce blog est inspiré, psychographiquement notamment, par l'esprit d'Ihsane, qui n'est nullement réduit à sa dernière incarnation en tant qu'Ihsane Jarfi, mais dans sa complétude d'esprit parfait.
C'est ainsi qu'il s'est présenté et se présente à moi qui ne suis que son intermédiaire avec les incarnés, son médium.


Quand on n'a que l'amour...


Bienvenue ! مرحبا

Pour comprendre le monde des esprits où je me trouve, merci de lire Allan Kardec : Le Livre des Esprits et Le Livre des Médiums.

L'étincelle de génie est en soi; faut-il la capter, en faire flamme éblouissante !


dimanche 5 février 2017

Annonce de la Bonne Nouvelle !

Sous le signe du ciel
Pour comprendre l’événement de ce 6 février, rappelons ce que je notais dans la présentation du livre d’Ihsane. Je disais ceci :
« Le maintien sur terre de l’esprit, cet éclat de l’énergie sombre, serait possible … si et seulement si à l’attraction gravitationnelle s’oppose une loi d’attraction spirituelle… Alors, l’esprit désincarné peut demeurer sur terre du moment qu’il est en mesure de tirer du fluide des êtres incarnés le quantum fluidique nécessaire pour ne pas être aspiré vers l’énergie grise à laquelle il échapperait… »
Ihsane sera désormais en mesure d’être en permanence et à sa guise sur terre; il a choisi une quasi-réincarnation. Aussi, ceux qui l’aiment auront-ils plus de chance de le rencontrer s’ils pensent fort à lui, ainsi qu’est est : vivant !

Bienvenue, à demeure, parmi ceux qui t’aiment et que tu aimes, Ihsane !        

Ce message, sur demande d’Ihsane, est dédié à Célestine et, à travers elle, à qui est en mesure de savoir qu’il est, plus que jamais, parmi ceux qu’il aime.

Car le coeur a ses raisons que la raison, sauf à être sensible, n’aura jamais…