Ce blog est inspiré, psychographiquement notamment, par l'esprit d'Ihsane, qui n'est nullement réduit à sa dernière incarnation en tant qu'Ihsane Jarfi, mais dans sa complétude d'esprit parfait.
C'est ainsi qu'il s'est présenté et se présente à moi qui ne suis que son intermédiaire avec les incarnés, son médium.


Quand on n'a que l'amour...


Bienvenue ! مرحبا

Pour comprendre le monde des esprits où je me trouve, merci de lire Allan Kardec : Le Livre des Esprits et Le Livre des Médiums.

L'étincelle de génie est en soi; faut-il la capter, en faire flamme éblouissante !


vendredi 21 avril 2017

Joyeux anniversaire, maman chérie !

Je te dis de nouveau Joyeux anniversaire !
Ce jour est ton anniversaire, maman chérie !




De nouveau, comme ce matin, le dernier où tu as entendu ma voix.

Pourtant, je t’en avais encore souhaité depuis; mais tu n’entendais plus ma voix.

Aujourd’hui, tu l’entendras, car je suis encore plus proche de toi, de vous, des humains.
Rappelle-toi, maman chérie, je t’avais bien contacté après ma supposée mort !
Non, ne crois pas, comme tant d’autres, à ce que je ne suis pas.
Je suis bien vivant et plus que jamais.
Alors, bonne fête, maman !

Et dis-toi bien que le jour de ma supposée mort a été celui de ma vraie vie. 
C’est ce que je vis pleinement aujourd’hui ayant désormais une attache sur terre.

J’ai le bonheur d’aimer et d’être aimé par les justes qui croient que l’esprit ne meurt jamais.
Oubliez donc le deuil ! 
Le 22 avril a été un jour de bonheur pour ce que je suis au vrai !
Et agissez avec moi afin que prenne fin au plus vie le deuil frappant encore ceux qui sont tel que j’étais !

De grâce, qu’on arrête de me tuer en me croyant mort !
Soutenez donc mon combat !

Je sais que toi, maman chérie, tu le fais !