Ce blog est inspiré, psychographiquement notamment, par l'esprit d'Ihsane, qui n'est nullement réduit à sa dernière incarnation en tant qu'Ihsane Jarfi, mais dans sa complétude d'esprit parfait.
C'est ainsi qu'il s'est présenté et se présente à moi qui ne suis que son intermédiaire avec les incarnés, son médium.


Quand on n'a que l'amour...


Bienvenue ! مرحبا

Pour comprendre le monde des esprits où je me trouve, merci de lire Allan Kardec : Le Livre des Esprits et Le Livre des Médiums.

L'étincelle de génie est en soi; faut-il la capter, en faire flamme éblouissante !


jeudi 4 mai 2017

Excellente nouvelle vie, Ihsane !

Ihsane est aujourd’hui sur terre, dans sa nouvelle famille, entouré d’amour, rayonnant de bonheur.
Aussi, ma mission se termine et j’arrête de développer ce blog.

Ihsane est en mesure d’agir de lui-même, sans intermédiaire.
Il est assez débrouillard et bien costaud dans sa nouvelle vie d’Esprit ressuscité.
Surtout qu’il est bien entouré pour réussir.
C’est parti pour être une éclatante réussite.


Car si on a mis, le 4 mai 2012, un corps dans une fosse, à Jupille, ce n’était point l’esprit d’Ihsane, juste son véhicule terrestre. 
Visite-on la casse quand on a abandonné l'ancien véhicule ?
Ihsane vit et n’est plus absent; il est tout juste invisible !  

Sois heureux Ihsane, tu as l’amour immense que tu cultives et que tu sèmes à tout vent.
Bonne nouvelle vie, Ihsane, avec qui te chérit !   
On se retrouvera forcément pour fêter tes victoires !
Bien évidemment, je resterai à l’écoute d’Ihsane, s’il le souhaite. 
Et je théoriserai ce qu’il m’a appris sur mon blog Spiritisme arabe.

Forza Ihsane et les Ihsanien-ne-s!